THE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg entre amis sans pression
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome to Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voisine
Journaliste qui criss son nez partout...mais PARTOUT!
Voisine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago EmptyJeu 24 Nov - 21:34

Enfin le dernier carton!
il etait 10hr58 du soir, un mercredi en plein hiver.
Elle était censé arriver a chicago Dimanche dernier avec des demenageursaux gros bras pour soulever ses meubles mais tout etait partit en vrille. premierement l'appartement quelle avait réservé avait été ''subtilsier'' a la derniere seconde par la fille du proprietaire, elle avait donc du toruver autre chose, car elel venait ici pour son nouvel emploi. Mais dans si peu de delais et sans la retour de sa mise de fond de depart, elle du donc ce contenter de ce ridicule petit appartement, 2x plus petit de ce dont elle avait besoin pour ses affaires.

Ensuite elle avait embaucher des demenageurs, a une date convenue.
Mais il y eu une tempete de neige et une fois encore elle ne fut pas rembourser pour son depot, tandis qu'ils cancellaient elle du trouver une autre option...commencant a manquer de fond la! Elle emprunta donc le pickup et le trailer d'un parent. ses amis et familels devaient venir donne run coup de main mais finalement personne ne ce montra, genial! elle du payer 100$ un mec dans la rue pour qu'il l'aide avec les meuble slourd et electromenager.

Ensuite sur la route, un voyage et demenagement qui lui prendrait 12 heure. elle eut une mauvaise crevaison. Biensur, dans un endroti perdu sur son chemin alors la depaneuse ne ce montra pas avant plusieurs heures et lui couta une fortune.

alors aujourd'hui, elle avait enfin deposer le dernier carton dans son appartement trop petit. Elle ce faufila entre les boites, epuiser, crever, et surtout la patience a vif. Ses cheveux rougeatre avait collé un peu a son visage sous tout ces efforts, elel avait besoin d'une douche, alors qu'elle ce dirigeait ver sla chambre d ebain elle fit couler l'eau.....encore...encore ...parfait! plus d'eau chaude! elle devrait appeler le proprietaire demain, mais biensur il serait en vacance et non rejoignable.

Elle etait decourager. elle donna un coup sur le bord du bain puis ouvrit un de ses cartons toruve rla seule chsoe capable de la detendre....non bande de pervers je parle d'une boite de cereal! elle fouilla, ne trouva aps de lait...elle regarda l'heure..torp tard! tout etait fermé!!

AH NON!
la cetait trop!!
elle en pouvait plus de cette journée qui ne fesait que empirer. alors armé de sa boite de frootloops. habiller de son debardeur gris, sale a cause du demenagement et d'un vieu jeans. elle sortit de cher elle , verouilla la porte, et ce verouilalnt dehors et oubliant ses clées, mais ca elle s'en rendrait compte plutard. Puis essaya de trouver une maisona proximiter avec de la lumiere.

un de ses voisins ayant uen suoperbe propriété avaient encore de la lumier,e bien! il devait avoir du lait lui!

Et c'est ainsi qu'a 23hr22 quelqu'ujn frappa a la porte de Logan.
Une jeune femme nommé Mélodie qui en avait asser de sa journée, et tenait sa boite de cereal dans sa main.

M: allo il y a quelqun? je veux juste du lait! silvouplait jai passé la pire journée de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Logan Winter
Cereal-Killer
Logan Winter


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2016

Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago EmptyJeu 24 Nov - 22:27

Logan venais de passé les derniers vingt-quatre heures à la caserne 217. Une autre garde en compagnie de certains membres de sa famille et membre du clan de la lune. Il avait effectué deux sorties avec le camion des secours: Le premier appel était en support Au camion échelle pour incendie tandis que le deuxième était pour secourir un pêcheur qui c'était aventuré un peu trop loin sur la glace en cette soirée d'hiver. Le lieutenant avait fait ses rapports avant de quitter la caserne pour prendre la direction de la villa Winter. Dastan avait convoqué les siens pour un souper traditionnel qui c'était terminé par un combat de desserts entre Logan et son frère Chester.

Logan après la villa était revenu chez lui, Le froid de l'hiver ne l'incommodait pas comme les humains à cause de son sang lycan alors il ne se gênait pas pour Jouer avec Le chauffage. Une fois chez lui, il avait fait le ménage dans ses papiers avant d'aller au sous-sol pour faire un Peu de sports. L'été , il amenait son sac de sable dehors mais en hiver , son sous-sol devenait une salle de sports. Logan avait troqué sa tenu pour une tenue plus confortable, short et tshirt noir qui dévoilait ses multiples tatouages. Il devait être plus de 22h00 qu'il tappait dans son sac de sable en y laissant un Peu plus de forces que d'habitude. Ses yeux bleus devenait d'un doré incandescent. Le loup noir se défoulait pendant plus d'une heure avant de remonter à la cuisine. En sueur, il fouillait au frigo pour prendre une bouteille d'eau et en but une longue gorgée avant d'enlever son tshirt et Le lancer dans Le panier à Linge Le plus proche. Toute cette exercice lui avait donner faim. Logan prit une bol en céramique dans une de ses armoires avant de prendre une boite de kraves et s'en verser dans sa bol. Il versait du lait et prit une bouchée de céreales avant d'entendre la sonnette retentirent. Logan curieux verifiait l'heure : 23h22. Le lycan utilisait ses sens et sentit que c'était une humaine qui venait à sa porte. Bol à la main, il allait répondre à sa porte.

-Bonsoir inconnue qui veut juste du lait, Allez entre reste pas dehors!

Logan ne l'avait jamais remarqué auparavent, Elle était plutôt mignonne la nouvelle voisine? Si il l'avait croisé avant il s'en aurait souvenu. Cette nouvelle semblait avoir les memes idees que lui pour les collations nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voisine
Journaliste qui criss son nez partout...mais PARTOUT!
Voisine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago EmptyJeu 24 Nov - 23:02

Enfin la porte s'ouvrit!
ce pqasserait il un miracle ce soir, est-ce que sa journée deja merdique pourrait l'être d'avantage? elle toucherait bien du bois en pensant a cela, après tout la chance n'etait pas de son coter aujourd'hui...mais oh que voit-elle appraitre devant elle? dans une tenue presque inexistante, le corps ciselé, des tatooage lui donnant un petit coter bad boys, ce regard percant, et la sueur...et ce BOL DE CEREAL!

oui, il devait avoir du lait.
il tenait la preuve entre ses mains, meme si c'est autre chose qui attira son attention.

Il l'invita a entré, elle ne ce fit pas prier, mais encore une fois le vent tourna, ses pieds s'entre choquerent sur la petite marche de l'entré, et elle chuta avec sa boite de frootloop. Ces précieuses cereals ce rependirent sur le sol, meurtris, innocente victime , mais pourquoi?

Mais notre chere Melodie ce releva debout, sans mal, en s'epoussetant et cette fosic'etait la goute qui fit deborder le vase!

M: jen ais asser!! pas d'eau chaude, les demenageurs qui ne ce presentent pas! la tempete, la crevaison! sans parler de cette appartement trop petit! puis plus de lait et la paff pluus de cereal! chicago veut ma peau oui!!!

Elle reprit la maitrise de ses emotions doucement ce rendant compte quelel venait de faire une scene a cet homme innocent, inconnu, et tres joli garcon..

M: désolé.. cela a été la pire journée de ma vie. Mon nom est Mélodie Pendragon. je voulais juste prendre uen douche ou un bain em detendre de ce demenagement errintant, puis manger des cereals mais rien a faire... en plus je me ridiculise devant mon voisin beau mec. *rire nerveux* j'ai vraiment touché le fond

Revenir en haut Aller en bas
Logan Winter
Cereal-Killer
Logan Winter


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2016

Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago EmptyJeu 24 Nov - 23:47

Le lycan ne s'attendait pas à avoir de la visite se soir, enfin il savait que Natasha connaissait son horaire par coeur et comment ils s'étaient laissés avant sa garde, Logan eut du mal à pensée à autres choses surtout avec les marques de griffes dans son dos mais heureusement qu'il avait guérit sinon son père et chef de caserne lui aurait demander des explications. Le voilà pourtant tard en soirée entrain d'ouvrir la porte à une humaine et ces céréales. Il lui avait ouvert la porte et laisser passé qu'il aperçut une cascade de cheveux rouges et de céréales colorés tombé au sol. Le lieutenant pompier n'eut pas la chance de l'aider à se relever que sa voisine se relevait en vitesse comme si une mouche l'avait frapper. Logan amusé de la situation ne le laissait pas paraître et se retrouva à écouter les plaintes de sa voisine. Ouais il fallait dire qu'elle ne l'avait pas eu facile depuis son arrivée à Chicago. Le lycan passait une main dans ses cheveux avec un petit sourire à la dernière remarque de sa voisine. Beau mec hein ? Elle n'était pas mal non plus. Logan prit une autre bouchée de ses céréales avant d'aller porter sa bole sur le comptoir et revenir avec un balais. Son côté loup c'était légèrement agité alors il avait dû reprendre le dessus.

Le pompier ramassait les pauvres céréales au sol en souriant à Mélodie ? C'était un beau nom qui allait sur un beau visage. Avant de ramasser le dégât avec le porte-poussière, il s'appuyait sur le manche à balais et regardait sa voisine.

- Désolé pour tous tes ennuis Mélodie , moi c'est Logan Winter. Je peut t'offrir des céréales et ma douche. J'y allais justement mais je peut attendre mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voisine
Journaliste qui criss son nez partout...mais PARTOUT!
Voisine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago EmptyVen 25 Nov - 0:01

Mélodie etait trop remonter pour ce rendre compte sur le coup que le beau male netotyait son degat causer par la maladresse. les pauvres cereals ce dirigeraient ver sleur derniere demeure en ce bas monde, la corbeille de la cuisine, au lieu de son estomach, quelle chose cruel. Il souligna qu'il était désolé piru ses malheurs mais aussi lui offrait son hospitalité après s'etre présenté. Logan? on entendait pas cela tout les jours, elle aimait cela, il y avait une petite touche sauvage dans ce prenom quelle n'expliquait pas. mais cela lui plaisait bien.

Il etait presque beau et vantard dans cette pose appuyer sur son balais, comme si il savait qu'il attirait l'oeil et voulait en profiter et s'exposer d'avantage. cette effronterie aurait normalement agacer l'humaine, mais en ce moment elle ne pouvait arreter d ele regarder puis ria nerveusement.

M: ce n'est pas car ma journée a étét merdique que je dois vous empecher de profiter de la votre.... mais une douche chaude ferait tellement du bien! j'ai du , moi, la journaliste, qui a de la difficulté a faire un bon cardio le matin a la course, descendre 4 etage avec de lourd meuble et electro! mon dos veut mourir, mais si tu me laisse prendre une douche tu n'auras plus d'eau chaude pour toi *rire* oh mon dieu je suis si fatigué je ris pour rien... je devrais..

elle avait msi les maisn dans ses poches en disant cela...
ses yeux secarquilelrent. la, elle en avait vraiment asser!
elle avait oublier ses clés a linterieur! et son proprio etait en vacance dan sle sud pour les 5 prochains jours!

elle eclata d'un rire nerveux et essuya une larme d'epuisement.

M: je me suis embarré dehors.. *rire* et et je ne peux meme pas rejoindr ele proprio avant plusieurs jours cets parfait, genial vraiment ...hahahaha au moins jaurai croiser un super mec avant, mais il va mavoir vue dans l'etat le plus lamentable qui soit wow, bravo fille.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Winter
Cereal-Killer
Logan Winter


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2016

Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago EmptyVen 25 Nov - 23:52

Il fallait dire que la voisine d'à côté avait vraiment eu une journée d'enfer. Logan lui avait été épuisé par sa garde alors le retour à la maison avait été plus que bénéfique pour lui. Il savait que la pleine lune arrivait bientôt dans quelques jours aussi et le souper de se soir à la villa Winter avait été un gentil rendez-vous pour rappeler à Logan que dans quelques jours, c'était les chaînes qui l'attendait. Pourtant la présence de Mélodie lui changeait les idées. Il s'approchait d'elle , il était presque nez à nez avec elle et déviait doucement sa trajectoire pour jeter les céréales rescapés dans la poubelle non loin avant de remettre de l'espace entre lui et la journaliste? attendez un peu , faisait-elle partie de ces journalistes du paranormal qui tournait un peu trop autour des histoires de lycan et de vampires? C'était presque une chasse aux sorcières surtout que Xavier et ses chasseurs se tenaient sur le quai-vive depuis quelques jours.

- Ouais c'est pas ton jour de chance mais tu peut rester ici pour attendre le retour de ton proprio , je suis la plupart du temps à la caserne et t'inquiète pour l'eau chaude je trouverais bien un moyen de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voisine
Journaliste qui criss son nez partout...mais PARTOUT!
Voisine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago EmptySam 26 Nov - 0:09

tout d'abord wow! Quand son visage fut si près du sien et qu'il bifurqua au dernier moment! Elle avait eu une journée bien merdique mais son voisin transformait la soirée de maniere interessante. Et elle n'etait pas née de la derniere pluie. Journalsite, elle etait bonne pour etudier et analyser uen situation. D'apres le language corporel assuré de l'homme, le fait qu'il n'avait pas remis de t-shirt, pour l'impressioner peut-être? et tout le reste, elle lui plaisiait ca ne fesait aucun doute.

Et si...
Bon bon d'accord ce serait incroyablement fou voir stupide et meme dangereux.
MAIS! elle avait eu ses années d'adolescente un peu rebelle derriere elle, et elle avait deja eu 1 ou 2 one night stand. ce n'est pas comme si ce serait un crime surtout si il etait interessé.

en plus ca enleverait ebaucoup de pression sur ses pauvres epaules.

Le temps de reflechir a la chose, elle ecoutait le beau mec lui offrir son hospitalité et avouer du fait meme être pompier. Oh, et courageux aussi, ces muscles c'etaient pas de l'esbrouffe!

Elle essaya maldrotiement, dans sa pire tenue, les cheveux sales a cause de sa journée de fou, emeler. bref pas au top. De placer joliement uen mche de cheveux derriere son oreille en signe de flirt.

M: hey bien je ne voudrais pas que tu meurt de froid alors je crois qu'il ne nous reste que deux options!

Lanca t'elle alors rieuse.

M: si la douche est asser grande pour deux, on pourrait daire deux pierre d'un coup ou...après ma douche je peux te tenir au chaud.


Elle plaisantait? il n'y avait qu'une seule facon de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Winter
Cereal-Killer
Logan Winter


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2016

Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago EmptyDim 27 Nov - 0:10

Logan n'avait pas de plans pour la soirée, à voir l'heure tardive surtout il aurait été se couché après une bonne douche. Il n'était de garde à la villa Winter se soir mais plutôt demain soir. Sa voisine dans le besoin changeait maintenant les choses, Dastan aurait été bien fier de lui qu'il décide d'aider son prochain qui était aussi une humaine. Le pompier regardait Mélodie placée une de ses mèches de cheveux, ce simple effet ne lui échappait pas. Son loup était même attiré par l'humaine. C'était pas le moment de se permettre un incident chez les humains.

- Allons laisse-moi te montrer tout ce que tu as besoin.. pour ta douche.

Logan eu un petit rire avant de monter le premier à l'étage, avait-il mentionné qu'il avait une douche au sous-sol? tient l'idée lui échappait maintenant de le mentionner à sa voisine. Elle était adulte et lui aussi.  Le lycan torse nu s'arrêtait devant un armoire et prit quelques serviettes de bain avant de marcher directement à la salle de bain. Il luttait contre l'idée d'aller prendre sa douche avec Mélodie après tout il ne la connaissait à peine ! Et si c'était une chasseuse qui jouait le jeu pour mieux pouvoir le terrassé par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voisine
Journaliste qui criss son nez partout...mais PARTOUT!
Voisine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago EmptyDim 27 Nov - 0:55

Ces mots...
elle le suivit un frisson ayant parcouru son dos en entier.
elle le vit prendre tout ce dont ''ils''a aveint besoin pour la douche, le corrigeait elle mentalement, n'ayant pas jetter l'eponge pour le moment. Quoi? elle avait eu la pire journée de toute sa vie jusqu'a maintenant, elle voulait l'embellir si le destin lui permetait, et puis ils seraient deux adultes consentant non? Ou etait le mal?

Une fois dans la chambre de bain, son regard de journaliste ce osa sur un peu tout pour etudier l'endroit. Elle ce pencha après avoir ouvert la porte de la douche, pour ouvrir l'eau et ajuster une temperature chaude a souhait, mais pas a ce bruler. non, le feu auquel elle voulait ce bruler ce tenait juste a coter avec ses tatooages.

Comme pour envenimer les choses ou justement donenr un petit coup de pouce a son ''destin''. elle passait deja sond ebardeur gris par dessus sa tete pour le jetter de maniere negligeante au sol, comme uen vieille guenille, puis son vieu jeans subis le meme sort.

La journaliste ce toruvait maintenant en sous-vetements devant son voisin beau comme un dieu.

V: tout ce dont jai besoin pourla douche, tu en fais partis pas vrai?...soit je ne t'interesse pas soit tu essai de te convaincre que c'est pas une bonne idée...

Elle s'approcha ce mise sur la pointe de spieds et murmrua en riant a son oreille.

V: je te confirme que c'est tout sauf une bonne idée...mais j'aime vivre dangereusement, tu viens?

Se slevres frolerents sont oreille, pusi les derniers vestiges de sa pudeurs tombèrent sur les carreaux de la chambre de bain, la vosine venait d'entré dans la douche, ou le jet chaud venait caresser et masser ses epaules a souhait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Chicago Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Chicago   Welcome to Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum :: Selliv-
Sauter vers: