THE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg entre amis sans pression
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pas de présentation mais!...

Aller en bas 
+2
Voisine
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice
Mon petit ange
Alice


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2016

Pas de présentation mais!... Empty
MessageSujet: Pas de présentation mais!...   Pas de présentation mais!... EmptyDim 27 Nov - 16:39

Ca serait pas pire avoir un mini topo de genre 3-5 lignes MAXIMUM de votre perso genre ''hey jai une jambe artificiel'' genre XD

je commence XD

HEY JAI UNe JAMBE ARTIFICIEL! un super souvenir et cadeau du ''malheur'' a coup de tranconeuse a mes 12 ans :3 Alice a 15 anx tout juste, plusieurs familels d'accueil. actuellement els autorités croit qu'elle est repsonsable pour la disparition et mort de ces gens, + la mort de 4 personne , recente, dans un hopital. on la croit psychothique et tres dangereuse! alors que c'est une victime ''du malheur'' une entité que jai pas encore chosiit '''cetait quoi exactement''.

Revenir en haut Aller en bas
Voisine
Journaliste qui criss son nez partout...mais PARTOUT!
Voisine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Pas de présentation mais!... Empty
MessageSujet: Re: Pas de présentation mais!...   Pas de présentation mais!... EmptyDim 27 Nov - 16:41

ENCORE MOI!


Melodie (oui oui elle a un nom)
c'est une humaine avec de l'attitude journaliste dans le monde moderne, indeterminé l'autre monde encore. pis elle aime beaucouppp son nouveau voisin logan (ya des insides la dedans XD sinon le rp actuel serait pas aussi directe on va dire ) Elle etudie et tente de debusquer le surnaturel D: !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2016

Pas de présentation mais!... Empty
MessageSujet: Re: Pas de présentation mais!...   Pas de présentation mais!... EmptyDim 27 Nov - 16:45

TOUJOURS MOI (c'est un forum relaxeee so je m'amuse avec autan de epros que je veux baon XD )

Kenneth est le proprietaire du club tres poppulaire du ''fullmoon''. ou des danseurs super sexy vienne y danser et danseuse d'autre soir de la semaine. Un club ou les principals danseur sont des lycans tout chaud XD merde y fait gay la attender....

.............

......

...

-_-

Kenneth est un vampire pas si agé que ca, il n'a pas encore sa centaine d'année, hey bien non! pis c'est un asshole de première cathegorie. avec lui cets simple : sexe, bouffe, argent, pouvoir.
et biensur s'amuser et rire au depend des gens. Genre romy xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver
Nagatsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

Pas de présentation mais!... Empty
MessageSujet: Re: Pas de présentation mais!...   Pas de présentation mais!... EmptyDim 27 Nov - 16:47

MON PERSONNAGE PRINCIPAL WOOTWOOT!

Nagatsuki est uen race batarde du nom de Udrigon dans le monde fantastique (description de la race pour les joueurs a venir ) mais vue ca existe pas monde moderne c'est une lycan dans ce monde la.
elle n'aime pas trop les vetements, so elle ce balade souvent nue mais ca veut rien dire pour elle XD
Elle reagit souvent plus en animal qu'en humain. ca depend elle apprend... PAR SON AMI LEWIS! (dans le monde fantaisiste) pis c'est pas mal toute..oh elle a une corne dans le front genre licorne et elle colectione les boules a neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://moderndreamworld.forumactif.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince
Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

Pas de présentation mais!... Empty
MessageSujet: Re: Pas de présentation mais!...   Pas de présentation mais!... EmptyDim 27 Nov - 18:49

Personnage principal vu qu'il est Admin.

En gros pour ceux qui ne le connaisse pas, Lewis est un prince honorable de la race de teinte ( race inventé avec Nagatsuki , descritption plus tard si nécessaire ) et dans le monde moderne il fait parti de la police mais disons qu'il est un peu moins honorable Razz À voir quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver
Nagatsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

Pas de présentation mais!... Empty
MessageSujet: Re: Pas de présentation mais!...   Pas de présentation mais!... EmptyDim 27 Nov - 19:00

Toi "moins " honorable. Pfff jsuis sur wue si tu pars avec un crayon du bureau par accident tu culpabilise et tu le ramene :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moderndreamworld.forumactif.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince
Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

Pas de présentation mais!... Empty
MessageSujet: Re: Pas de présentation mais!...   Pas de présentation mais!... EmptyDim 27 Nov - 19:06

Tu verras bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luu Hueso
Intervenant, mon cul oui !
Luu Hueso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Pas de présentation mais!... Empty
MessageSujet: Re: Pas de présentation mais!...   Pas de présentation mais!... EmptyDim 27 Nov - 19:11

Second personnage de Lewis.

Dans le dream World Luu est comme le Luu que certain du forum à connu, un chevalier déserteur avec le pouvoir des os. Dans le monde moderne, il est un intervenant pas si ''génial'' que cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de présentation mais!... Empty
MessageSujet: Re: Pas de présentation mais!...   Pas de présentation mais!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de présentation mais!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum :: FAQ-
Sauter vers: