THE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg entre amis sans pression
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maudite journée de marde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luu Hueso
Intervenant, mon cul oui !
Luu Hueso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptyVen 25 Nov - 0:10

-Aller bon débarrât !  Sale traînée.

Et BAM un autre claquement de porte de plus alors que la journée était à peine entamée. Il regardait l’horloge SEULEMENT DEUX HEURES … il s’étendait vachement dans son fauteuil de cuir noir et s’allumait sa dixième cigarette de la journée. Il semblait en avoir vraimmmment de besoin aujourd’hui. Il prenait sa première poff tout en repensant à la marde qu’il avait dut endurer. Un gars en manque de drogue, mais qui revenait constamment voir Luu pour avoir les infos pour un dealer X, une personne qui disait qu’elle était une merde et que cela était pourtant vrai et une pute qui voulait seulement se trémousser et rien d’autre … comme s’il allait faire cela ici dans son bureau et avec un inconnu dont un gros obèse aurait passé dessus. NON MERCI ! cela le dégoûtait juste à l’imaginer. En y repensant, il aurait dû lui donner un coup pied au derrière peut-être que cela l’aurait motivée à faire autre chose que … bref.

Il avait terminé sa cigarette en moins de deux et l’écrasait avec les autres mégots de son cendrier. Luu s’installait plus confortablement en plaçant ses pieds sur son bureau et regardait l’horloge qui tictac constamment. Ouinnn espérant que cela n’allait pas être ainsi jusqu’à la fin de sa journée de travail. Il allait se chercher un verre d’eau quand il entendit des ‘’collègues’’ parler entre eux.

-Oui, il paraîtrait qu’elle serait un monstre …
-Elle a simplement un mauvais caractère et ne veut rien comprendre de personne.
-Eum

L’Un d’entre eux remarquait que Luu était dans la petite salle de réunion avec eux.

-Peut-être que lui, il pourrait faire quelque chose.

Luu se retournait doucement la tête et fronçait légèrement les sourcils.

-Vous voulez me donner le sale boulot c’est cela ?

-Bien en fait, nous avons tous essayer ici présent avec cette fille et … cela ne marche pas du tout. Donc, il ne resterait que toi qui.
-Si elle est si problématique, elle n’a qu’à aller voir ailleurs non ?
-Pas tant qu’elle aura rencontré tous les intervenants

Notre intervenant ‘’favori’’ soupirait à l’idée, mais finit par remplir son verre d’eau.

-Fine, peu importe le résultat, elle ne risque pas de rester longtemps.


En tout cas, il n’allait pas se forcer pour être gentil, de toute façon, cela n’était pas dans sa nature.

-Elle est censée arriver quand ?

-Normalement elle avait un rendez-vous à 12h00
-Pendant ma pause de dîner pas question ?!
-Il faut l’accueillir.
-Arghhh fine.

Il retournait donc à son bureau et se tenait proche de la porte comme cela quand la ‘’petite peste’’ allait arriver, il se plaçait donc dans le cadre de porte pour l’empêcher d’entrer et de dire.

-Désolé pause dîner. Meilleure chance la prochaine fois


Pour ensuite se reculer et fermer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver
Nagatsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptyVen 25 Nov - 3:36

7:21 am mardi matin, a l'ouest juste a l'exterieur de la ville. Une auto-patrouille contacta la central ignorant quoi faire avec le spectacle devant eux. Ils avaient du stopper la bagnole. Une jeune femme, nue, venait de sortir du bois et s'etait aventuré sur la route. mais au lieu de ce tasser quand la voiture et ses gyrophare l'avait annoncer. elle s'etait tenu droite et avait grogner? Les deux policiers ce regarderent, l'un pouffa de rire devant le ridicule de la situation le second ria de bon coeur.

George: on ne voit pas cela tout les jours en tout cas!
Martin:  allez, sort les menottes et prepare toi. cette fille a l'air deranger si ca ce trouve elle est sur un mauvais trip.
George fit un mouvement vulgaire de bassin en detchant sa ceinture et ce preparant a sortir et affronter le froid de ce debut d'hiver.
G: en tout cas je sais sur quoi je ''trip '' moi hahahaha

L'officier nommer Martin roula de syeux. il avait 46 ans, père de deux filles d'environs du même âge que c'elle ci. il n'aimerait pas qu'un imbecile tombe sur elles dans un etat comme celui-ci. si cela arrivait et dieu qu'il souhaitait que cela n'arrive jamais.

Une fois a l'exterieur du vehicule, cela leur pris toute leur force, patience et plusieurs griffures? avant de reussir a l'immobiliser. Putain cette drogue decuplait ses forces ou quoi?  Une fois menotter solidement ils la mirent a l'arriere du vehicule en fesant attention a sa tête et recontactait le post de police. Le sordres furent de la ramener pour qu'elle ce clame de son ''high'' puis trouver son ID et l'enregistré dans els fichiers, si elle ne s'y trouvait pas deja. ils la cathegorisaient deja comme une pute ayant eu un mauvais trip.

Une fois au post elle passa plusieurs test, aucune drogue dans son systrem. On la mis quand meme en cellule d'isolation pour son bien et le bien des autres prisonniers, elle semblait franchement instable. Elle passa donc d'autre test mais physique avec l'aide d'un docteur qui vint sur place. Les mots ''agressions'' et ''traumatisme'' furent souvent repeter. La ''victime'' de son coter qui ne disait rien, pensait surtout que ces humaines etaient tous de veritable imbecile.

Elle savait tres bien ce qui lui etait arrivé, et cela n'avait rien a voir avec les crimes qu'ils nommaien. et les regards d'abord meprisant a son egard en croyant qu'elle etait une femme de petite pudeur, devinrent compatissant et remplis de pitié maintenant que s anouvel ethiquetet eetait ''victime''. les humaisn etaient hypocrite. << il y a  quelque sminutes vous n'auriez pas lever le petit doigt pour moi >> pensa t'elle interieurement, elle les haissait.

Après plusieurs deliberation, sans trouver ni son identité ou lui faire cracher son nom. ils convinrent quelle aurait besoin d'un intervenant du centre CAVACS. pour l'aider a s'ouvrir.
Au moins peut etre pourraient ils avoir plus d'informatiosn sur elle, prenom, adresse? pour l'aider a retourner aupres de sa famille?

Donc le lendemain matin elle fut en route.
Il etait 8am quand Shiki Hueso la recut.
Puis un peu plustard... son dossier fut donner a son frere ainé, Luu hueso.

Malheureusement c'était la pause diner, dommage non? il avait tout planifier, attendre sur le bord de la porte et lui dire ''meilleur chance la prochaine fois ''. mais les choses ne ce passerent pas exactement comme cela.

Tout d'abord ce fut son frere qui vint a sa rencontre en premier.
Tout sourire, fake, comem d'habitude quand ca le concernait. Il allait lui annonce rune superbe nouvel! Mais les autres co-worker ce mirent a applaudir et le feliciter, il etait midi -dix , son frere venait de remporter la promotion que Luu lorgnait depuis 2 ans. Alors que son eptit frere n'etait dans les bureaux que depuis 3 mois.

Pendant que ce phenomen ce passait devant luie t tous attendait que le grand frere felicite son Cadet. Personne ne remarquait ou presque la jeune femme aux cheveux blanc silencieuse et observant la scene. Sa taille etait un peu moins que la moyenne chez les femmes, elle portait des vetements non agencer, car on lui avait donenr ce qu'on trouvait dans les objets perdus du post de police .

C'elle-ci justement  pres de la porte et de Luu . elle fit une horrible grimace en apprenant la nouvelle de la promotion. Il etait midi-quinze.

Nagatsuki : Beurk! lui tête de con! imbecile, parler avec moi et moi detester tout suite lui ...beurk faux-cul.

Shiki sembla entendre les propos de la jeune femme peu commode et s'approcha de son frere tout sourire les bras ouvert presque pret pour une ''accolade fraternel''.

S: tu ne me dis pas bravo? ^^ Ohhh si ce n'est pas ta cliente justement!  perosnne ne la voulait car elel semblait etre un ca s''delicat'' nosu avons tous pensé que tu serais le meilleur homme pour cette situation ''speciale''.

De sa pars ca voulait dire  en bon francais. ''on s'est fais chier avec arrange toi avec le cas a probleme, et regarde moi jai eu une promo pas toi du con ''.   Mais a peine avait il terminer de dire les choses polithiquement correcte. que la femme au cheveux blanc cracha sur les belles chaussure de cuire veritable italien de Shiki.

N: oh pardon, moi croire toi etre bac ordure, meme odeur de merde.

Le maintenant superieur de Luu ajouta frustré en la regardant : en tk vous allez bien ensem,ble toi et elle, je te souhaite bonne chance Luu, tu vas en avoir besoin

Il etait midi-trente
Revenir en haut Aller en bas
https://moderndreamworld.forumactif.com
Luu Hueso
Intervenant, mon cul oui !
Luu Hueso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptyVen 25 Nov - 14:21

Notre intervenant avait déjà l'image dans sa tête , la fille qui se retrouvait avec la porte fermée au nez et lui qui allait pouvoir profiter aisément de sa pause pour manger et sans doute faire un somme. Mais, il y avait un bémol. Un problème se nommant Shiki. Sont frère venait à peine d'être engagé dans le même centre que Luu qu'ils avaient déjà toute l'attention des autres sur lui. Cela ne l'aidait pas pour son égo qui était déjà pas mal plus grand que sa personne.

Celui-ci se trouvait dans le cadre de porte quand même alors que son cadet se faisait applaudir par les autres ... ils s'attendaient vraiment à ce qu'il le félicite . No way ! Il avait sans doute prit le seul poste de libre et que Luu aurait aimé avoir pour une fois. Il n'avait pas vraiment de rêve de grandeur, mais il aurait aimé augmenter un peu son salaire et justement ne pas avoir son frère dans les pattes. Ce maudit sourire de fendant confirmait amplement que son frère venait justement le narguer à propos de cela.

Malgré la scène, notre humain remarquait la jeune fille silencieuse , les vêtements qu'elle portaient en ce moment ne lui allait pas bien du tout , les couleurs donnait presque un maux de cœur juste à les regarder. Donc, il détourna rapidement le regard pour ne pas constater la grimace de la ''petite peste''. Il entendit très bien ce qu'elle venait de dire et cela lui fit un léger sourire qui resta sur le visage de celui-ci quand son frère semblait se rapprocher. Cela était prévisible que celui voudrait bien paraître et faire une accolade, mais disons que son grand frère n'était pas du tout d'humeur à être gentil. Il le repoussa d'une main tout en ''écoutant'' son baratin.

Il plaçait ses mains dans ses poches tout en roulant un peu ses yeux. Son frère était décourageant par moment en faite , il l'était tout le temps.

Bravo champion , tu veux tu une médaille avec ça ?


Il ignorait le commentaire su la cliente, après tout cela n'était pas si important en ce moment et cela n'allait pas durer une éternité ce dossier. Il ne s'empêcha pas de rire quand la fille cracha sur les beaux souliers italien de son frère. Mais ce rire disparu assez rapidement quand son frère disait qu'ils se ressemblaient.

Je la connais même pas , ne me met pas dans le même bateau.


De la chance non , il fallait juste prendre le temps d'écouter ce qu'elle avait à dire tout simplement au lieu de la prendre pour ce qu'elle n'était pas ... mais bon faut croire que le monde ne pouvait pas saisir une idée aussi simple. Il fit un léger sourire forcé à son frère pour ensuite entrer dans son bureau.

Aller entre , je n'ai pas que cela à faire ...


Il s'installait à son bureau se foutant bien que la porte reste ouverte ou non et observait le dossier qui n'avait jamais été ouvert sans doute.Le dossier numéro 679 expliquait que cela était une jeune fille aux cheveux pâle , qu'elle ne semblait pas avoir de carte d'identité, qu'elle avait un mauvais caractère , qu'elle n'aimait pas porter des vêtements. Puis qu'elle aurait sans doute un trouble de personnalité vu qu'elle dit tout le temps '' ces humains cons ''. Meh , cela était facile à comprendre , en tout cas quand la personne est consciente du paranormal bien sûr. Il avait affaire à un être non-humain, mais il la considérait tout de même comme normal bien ... parce qu'il s'en foutait . Cela restait une cliente et allait la traiter comme telle. Le fait qu'elle ne parlait pas était faux vu qu'elle c'était clairement exprimer il y a peine quelques minutes.

Il lança le dossier sur son bureau pour ensuite la regarder avec ses yeux verts.

Bon , écoute moi bien. Tu n'as pas plus envie de te faire chier avec des tas de questions ou encore de te faire dire que tu es une victime dans tout cela alors que l'on sait très bien que cela n'est pas tout a fait le cas. Donc, si tu voudrais bien abréger tout cela pour nous deux et dire ce qui c'est vraiment passé , cela serait vachement agréable.


Tout en montrant un léger sourire et s'allumer une cigarette par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver
Nagatsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptyVen 25 Nov - 14:52

Elle n'avait pas la notion de vie privée, donc le fait que la porte soit fermé ou ouverte ne lui fesait ni chaud ni froid. pas plus le fait qu'il y avait des intervenants sniffeux qui venaient regarder ''subtilement'' comment Luu allait ce debrouiller avec cette peste.

Bon , écoute moi bien. Tu n'as pas plus envie de te faire chier avec des tas de questions ou encore de te faire dire que tu es une victime dans tout cela alors que l'on sait très bien que cela n'est pas tout a fait le cas. Donc, si tu voudrais bien abréger tout cela pour nous deux et dire ce qui c'est vraiment passé , cela serait vachement agréable.

ENFIN! quelqun de franc et directe qui ce fait pas chier. ce dit elle. Nagatsuki allait repondre quelque chose quand, sans aucune gene , c'etait meme agressant, elle ce leva ce pencha et lui vola sa cigarette quil venait a peine de s'allumer , dans cet endroit non fumeur evidament, et pris une poff elle meme, la gardant entre ses doigts.

N:
personne voulait donner moi cigarette dans ce merdier. et si moi bien comprendre toi pour m'aider alors merci cigarette.

Elle reprit une autre poff.
Puis elle sembla reflechir un moment. si elle fesait ca rapido presto ils la laisserairnt partir nah et elle aurait plus besoin de ce farcir ces idiots d'humains, autan que celui ci n'aurait pas a l'endurer plus longtemps. Alors soit.

Elle continuait de fumker la cigarette qui lui avait fait tan defaut depuis son arrestation injustifier a ses yeux, et ce mis a raconter ce qui etait ''arrivé''.

N: Hommes en uniforme arrêté moi car être nue sur route....voila c'est tout!

Ha...
ouais vraiment c'etait complet et precis, mais malheureusement on allait pas retirer le dossier a Msr Hueso pour si peu, alors elle devait elaborer un peus on histoire. a moins quelle fasse expres de lui faire perdre son temps.

N:
toi pas croire moi si je dis. Ils disent je suis folle, car je suis humaine aussi *rire dedaigneux* foutaise. Ici y avoir 4 meutes importantes, et j'ai passé sur territoire pas a moi pendant saison des amours. les idiots de males essayer de baiser moi mais j'ai reussit a presque tous les envoyer hopital. C,est eux vous devrez aider pas moi *rire et pred une autre poff* a moins toi vouloir m'aider avec saison des amorus je crois pas pouvoir aider moi. tu vas quoi trouver appartement pour moi? centre comunautaire? j'aime mes steak saignant et mes hommes dur. pas besoin aide...

malheureusement le gouvernement et la mairie de cette foutue ville pensait le contraire.
elle ce mis a s'agiter sur sa chaise et gratter sa peau, puis agacer ce mettait a retirer les vetements qu'on lui avait refiler au poste, oh attend, elle ce mettait nue la?

N: insuportable tissue! je deteste vetement humains. je comprend pas pudeur a vous. vous avez honte vos corps peut etre? pfff voila beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://moderndreamworld.forumactif.com
Luu Hueso
Intervenant, mon cul oui !
Luu Hueso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptyVen 25 Nov - 17:57

La porte semblait rester ouverte. Faut croire que cela ne dérangeait pas plus la gamine d'être observée par les autres intervenants. Cela n'étant pas dérangeant non plus pour Luu après tout il n'allait se passer pas vrai ?

Il expliquait donc qu'il ne voulait pas que les deux perde leur temps alors si elle pouvait expliquer sans faire de détour inutile que cela pourrait être très agréable. Elle semblait être en accord avec l'idée également. Elle allait pour dire quelque mais au lieu de cela ... Elle se pencha pour enlever la cigarette de notre intervenant pour la fumer ... devant lui ...

Normal que personne ne voulait t'en donner gamine.


Surtout avec ta façon d'agir avec les gens, c'était une autre raison pour que personne ne veulent t'en donner. Au lieu de se mettre davantage en colère contre sa ''cliente'' il prenait une grande respiration et s'alluma une autre cigarette tout simplement.

Ça y est elle enfin parlé et tout cela pour dire ... que les policiers l'avait arrêté nue . C'est tout vraiment ! Personne n'allait la laisser partir avec aussi peu d'information au moins la non-humaine semblait avoir compris ce détail et commença en disant que Luu n'allait pas comprendre. Ah elle pouvait être surprit des choses qu'il pouvait entendre dans son bureau.

Elle racontait que le monde la trouvait folle car elle était une humaine comme eux, mais cela n'était pas le cas . À ce qu'elle disait celle-ci semblait être un lycan ou de quoi qui se tenait en meute. Vu qu'elle parlait qu'il y avait quatre meute importante et qu'elle avait la brillante idée de se promener sur l'un des territoires des dîtes meutes alors qu'elle était en chaleur. Cela pouvait expliquer facilement pourquoi elle se retrouvait sans vêtement. En rajoutant qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Hélas pour elle, le gouvernement n'allait pas du tout gober ce qu'elle venait de lui raconter.

Il va te falloir un coup de main parce que avec ce que tu viens de me raconter disons que.


Il n'avait pas vraiment le temps de terminer son explication que celle-ci se grattait et prit l'initiative de se mettre nue dans son bureau. Cela ne le dérangeait pas vu qu'il en avait vu d'autre. Il pouvait entendre les sifflements des idiots qui continuaient encore d'observer. Il se levait donc de son fauteuil pour aller rapidement se présenter au cadre de porte.

Circuler à rien voir ... retourner donc au boulot bande de con !


Il claquait de nouveau la porte. C'était comme sa signature. Cela pouvait être insultant certes pour la peste qui devait se demander si plein de truc du genre : est-ce que je suis si moche. Mais, il s'en foutait tout ce qu'il voulait dire c'était que les autres devaient aller voir ailleurs point barre. Il retourna donc s'asseoir.

Bon comme je m'en allais dire. Le gouvernement n'acceptera jamais ton histoire alors voilà ce que je te propose. Tu seras libre comme l'air ... une fois que l'on aura trouvée une histoire plus convaincante d'accord.


Il prenait une autre poff. Tout en réfléchissant un peu .

Peut-être que tu aurais pu te retrouver sur le territoire d'un gang de rue et que tu te serais battue au point d'en perdre tes vêtements cela se rapproche de la réalité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver
Nagatsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptyVen 25 Nov - 19:45

Au moins cet humain avait de la suite dans les idées. elle avait temriné la cigarette et elle le regarda fixement un moment de sonr egard vert. oui c'est vrai, ces humaisn ne croyaient plus aux paranormal depuis longtemps. eux, creatures, etaient devenu des legendes urbaines ou des contes pour effrayer les enfants, rien de plus. parfois ils fesaient de bon film d'horreur a leur sujet, mais c'etait tout.

Pour eux, ils n'etaient pas la réalité.
Mais cet humain semblait la croire ou plutot ce foutre royalement d ela croire ou non, juste d elui donenr uen version ''equitable'' pour les idiots en uniformes.

N: dommage toi pas mal mon espece, a moins toi avoir fermer la porte pour plus d'intimité *rire* craquant et intelligent, moi aiemr ca... ta version semble meilleur, je vais l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://moderndreamworld.forumactif.com
Luu Hueso
Intervenant, mon cul oui !
Luu Hueso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptyJeu 1 Déc - 11:26

Alors que Luu était entrain de raconter une nouvelle version de l'histoire de la petite peste, celle-ci avait terminée sa cigarette et semblait la garder dans ses mains. Cela faisait des mégots au sol sans doute. Eum , son tapis allait avoir des traces de son passage, mais est-ce qu'elle savait que les cendrier existait ? Ça il ne pouvait pas le savoir et continua donc de parler. Mais une fois qu'il avait terminé, celui-ci ne se gêna pas pour prendre le reste de la cigarette des mains de celle-ci pour le mettre dans le cendrier qui était plein certes, mais au moins les cigarettes se trouvaient au même endroit.

Elle semblait aimer ou tout simplement accepter l'idée de notre intervenant . Tant mieux parce que c'est pas mal la seule qu'il avait en tête en ce moment . Puis, il ne souhaitait pas tant s'attarder plus longtemps sur le sujet. Notre homme eut un léger sourire quand celle-ci disait qu'elle adoptait sa version des choses.

Parfait . Je me met donc au boulot dans ce cas.

Pour cela, il fallait bien qu'il ait du papier et un crayon non . Il soupirait déjà alors qu'il venait à peine a commencer de chercher le matériel requis pour faire le ''rapport'' de la jeune demoiselle. Il ouvrait ses tiroirs. Nope pas là. Cela prit un certain temps avant de trouver finalement un stylo en dessous de toute la paperasse que son frère lui avait gentiment confié. Ce dont il n'avait pas lu encore sachant que cela allait faire un peu chier son frère. Il pourrait mettre cela sur le fait qu'il n'avait pas le temps de le faire a cause des problèmes avec la cliente qui ne voulait pas parler ou encore qu'elle était un monstre, etc.

Bon enfin un stylo.

Il regarda les piles de feuille que Shiki lui a donner. Il doit en avoir là-dedans qui sont mineurs , sans importance non ? BINGO ! Une annonce pour dire qu'il allait célébrer sa promotion. PAS INTÉRESSÉ. Comme s'il allait perdre son temps dans un lieu lamentable pour voir son frère se vanter. Pfff juste l'idée était blasante. Il retourna donc la feuille et commençait à écrire un brouillon.

Pour que cela soit plus intéressant , il me faudrait des description des membres '' du gang de rue '' . Est-ce qu'ils étaient costaud , gringalet . Aide moi un peu avec certain détail et tu seras libre comme l'air. Bien sûr faudra que je remettre cela au propre, mais cela est mon travail.

De toute façon cela n'allait pas durer longtemps. Utilisation de word avec un programme pour corriger les fautes s'il n'a pas la flemme rendu là, imprimer le travail et mettre sa signature en bas avant de le poster et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver
Nagatsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptyJeu 8 Déc - 0:00

Elle le regardait faire sans vraiment rpeter attention. en faites un bruit la derangeait. son ouie sensible etait parfois une damnation! elle c eleva de son siege et sapprocha de lhorloge du bureau de Luu. elle la retira sans gene comme si elle etait dans sa propre maison, fallait pas ce gener! pour la retourner, pas d ebatterie. elel ne fonctionnait pourtant pas!? elle cherchait quelque chsoe en tout cas, alros quelle balancait lhorloge negligeament et quelel ce cassa.

N: je ne suis pas folle!

gromela la louve pour elle meme.
puis cets son nez qui la fit tiquer.
des produits chimiques!? quoi ils avaient tout nettoyer recament? non cetait pas CE genre de produit.

Nagatsuki semblait pensive. Merde ce TIC TAC ET CE BIP alait la rendre folle. elle mis se smaisn sur ses oreilels en sillant comme un animal blessé, puis ses yeux souvrirent grand..secarquillerent meme.

N: une bombe...

cela avait sortit de sa bouche spontanement et tres bas.

N: il y a une bombe dans le building!!!

Pourquoi?...
viser un organisme a but non lucratif pour aider les demunis...
a moins que quelqun dans cte organisme ne tirait des ficelles dans un marché peu recomandable?...
Revenir en haut Aller en bas
https://moderndreamworld.forumactif.com
Luu Hueso
Intervenant, mon cul oui !
Luu Hueso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptyJeu 8 Déc - 11:18

Alors qu'il était entrain de remplir un rapport pour la fille et qu'il lui demandait plus de détail, celle-ci ne semblait même pas l'écouter. Il finit par taper du crayon commençant à manquer d'idée de quoi écrire.

Non mais tu m'écoutes au moins ?

Il leva les yeux au moment quand celle-ci se dirigeait vers l'horloge, mais qu'est-ce qu'elle faisait au juste, cela n'était pas le moment de regarder l'heure. Il savait que cela était ennuyant, mais cela allait terminer en peux de temps. Elle le prit pour regarder qu'il n'y avait pas de batterie et le ... jeter et le casser. Wow c'était son horloge à ce que je sache. Pourquoi détruire le bien des autres ? Elle disait qu'elle n'était pas folle.

Je commence à me poser la question pourquoi tu t'en prends à mon horloge ?

Il continuait de la regarder , il ne savait pas pour ... pourquoi elle avait de grand yeux tout à coup. Ah cela explique ... attends pourquoi il y avait une bombe dans le bâtiment ?! Il se leva très rapidement de son fauteuil pour se diriger vers la sortie.

Pas question que je reste un instant de plus, tu devrais en faire autant ..

Notre intervenant venait tout juste de sortir de son bureau alors que le dernier tic pouvait se faire entendre par la lycan. Notre intervenant est tombé à l'étage d'en dessous et il se trouvait recouvert par les débris de l'autre étage. Il avait du mal à respirer et il n'arrivait plus à bouger. Il toussa tout en regardant son état , en fait, il faisait sombre sous les décombres alors, il pouvait seulement sentir que quelque chose lui traversait la jambe gauche. Il saignait beaucoup. À ce rythme, il n'allait sans doute pas survivre à cette journée plus que merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver
Nagatsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! EmptySam 10 Déc - 13:35

Sie lel l'ecoutait? non elle avait été totalement absorber par les tic tacs angoissant.é mais d'ou cela provenait. pis le verdicte avait tombé de sa bouche, et la reaction de l'humain ne ce fit pas entendr.e il avait un bon instinct de survie, oui , sortir d'ici serait une priorité, mais il ne comptait pas avertir ses collegues? Les humains n'etaient pas solidaire comme une meute comprit elle, et de toute facon, elle n'avait jamais eu l'esprit de meute egalement.

Oops...
trop tard.
Elle vut le sol s'effondrer sous lui au meme moment que le derneir tic raisonnait dans se soreilles. Luu disparut dans un tas de debris plus bas. Nagatsuki entendait de shurlement,s des plaintes de gens coincé demandant de l'aide. ou d'autre decouvrant des corps de collegue et pleurait. les autorités prendraient du temps a arriver en pleine heure de pointe au centre ville.
Donc espérér de l'aide immediate, n'y pensez meme pas.

Nagatsuki ce tenait sur un des rares plancher toujorus stable pour le moment. la poussiere etait epaisse, de la fumé, son odeur surtout lui vint aux narines et elle vit des flammes ronger la carcasse du batiment a different endroit. Que devrait fair ela louve solitaire?

Elle decida de ce changer en animal, plus gros que la moyenne, mais toujours plus leger que son corps humain, en plus du poid repartis sur 4 pattes, elle aurait moins de chance de faire effondrer d'autres palier.

Elle aurait du partir, ce dit elle.
S'en foutre de son sort, de cet humain ingrat et chiant.
mais sa bonne conscience ne la laisserait pas s'enfuir comme un lache en abandonnant un homme ayant tenté de l'aider meme si ca ne lui tentait pas, du tout.

Elle grogna, puis sauta agilement sur une partie d'escalier qui tenait toujours en bas. puis un autre. Elle fesait des bonds de debris en debris pour ce rendre ou l'homme etait coincé. L'odeur du sang etait omnipresente et forte. L'animal immaculé ce mis a pousser et gratter les debris pour degager luu. Cetait suprenant de voir cet animal dans cet endroti et de voir la taille et le poid des objets quelle pouvait deplacer. C'etait l'avantage d'avoir la force d'un lycan surement...

Bientot Luu pus sentir un soulagement au niveau de sa poitrine. il etait a demi degager, mais cetait tres etroit. L'animal le contourna pour trouver une barre de fer, surement la canalisation d'eau, qui avait percé le mollet de l'homme. ca ce serait plus delicat...

La louve renifla, puis observa autour. le tuyau etait tordu en dessous de la jambe. elle ne pourrait pas l'arracher d'un coup de machorie en convint elle alors. elle ne voyait qune seule solution....et il nallait vraiment pas aimer ca. ..

Elle deplaca la jambe de luu,...
dans un angle peu comfortable, et cetait doulouireux. ainsi queand elle le tirerait d ela, le tuyau gliserait a travers sa plaie et ne serait plus un probleme, il serait libre. sauf que la douleur le ferait perdre conscience a coup, sur elle espera.

Elle revint en reniflant et verifiant son etat. cetait trop etroit pour le sortir dans ses bras..
torp etroit pour sa forme hybride..
encore la le destin ne lui laissait pas le choix.
si elle tirait sur ses vetements ils dechiereraient.
alors elel ferma sa machoire sur son epaule et le tira, mais glissant et difficile a extirper... elle neut dautre choix que de le mordre carrement pour le sortir de la...

si bien que Les secours, ambulance et pompier, trouverent un ''chien'' blanc, sur le trotoire, la machoire ensanglanté mais ayant sauvé un homme. qui fut vite pris en charge pour arreter les hemoragies et le sauve.r
Revenir en haut Aller en bas
https://moderndreamworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maudite journée de marde ! Empty
MessageSujet: Re: Maudite journée de marde !   Maudite journée de marde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite journée de marde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum :: Selliv-
Sauter vers: